Le vapotage est-il moins onéreux que le tabac ?

Publié le : 03 décembre 20214 mins de lecture

Plusieurs fumeurs hésitent encore à passer de la cigarette ordinaire à l’e-cigarette, souvent appelée vape. L’une des raisons les plus courantes de ce scepticisme est la question de savoir combien d’argent les gens peuvent économiser en passant à une cigarette électronique au lieu de fumer du tabac. Cependant, après avoir fait quelques calculs, il devient évident que l’utilisation d’une cigarette électronique est moins chère que de fumer une cigarette standard.

Le vapotage est-il moins coûteux que le fait de fumer des cigarettes ?

Certes, le budget initial d’un fumeur est modeste. Toutefois, si vous optez pour le vapotage, vous devrez acheter un paquet d’e-cigarettes prêtes à l’emploi sur Taffe Elec. D’ailleurs, si vous êtes nouveau dans le monde de la vape, il est préférable de commencer par un kit pour débutants. Dans le cas de la vape, le coût d’un kit complet prêt à l’emploi comprend le prix de l’ensemble de l’équipement. La logique est simple : si vous consommez un paquet de cigarettes par jour, votre investissement mensuel sera important. En revanche, comme les matériaux remplaçables ne se dégradent qu’après un minimum de dix jours d’utilisation, vous n’aurez pas besoin de prévoir une somme importante au quotidien si vous optez pour la cigarette électronique. Cela implique, parmi de nombreuses autres raisons, que l’achat d’une e-cigarette est beaucoup plus rentable à long terme.

Des e-cigarettes à moindre coût

Les e-cigarettes proposées sur internet ou dans des lieux physiques n’ont pas les mêmes prix que les produits du tabac traditionnels. En effet, une boutique en ligne agréée peut proposer des articles d’entrée de gamme à bas prix. En revanche, certaines cigarettes électroniques haut de gamme sont souvent plus chères. Cette disparité de prix s’explique en partie par les caractéristiques des différentes marques et modèles d’e-cigarettes. Pour choisir le meilleur modèle sur le marché, vous devez tenir compte de nombreuses variables telles que le type de résistance et la capacité, l’autonomie de la batterie, la puissance, le type de résistance et la capacité du réservoir. Les e-liquides sont également disponibles dans une variété de goûts. Leur prix est déterminé par la qualité de la saveur de la vape. Si vous êtes novice dans l’utilisation d’une cigarette électronique, vous devriez demander l’aide d’un fournisseur sur Internet pour déterminer quel modèle d’e-liquide convient le mieux aux débutants.

Propres e-liquides : économiser encore plus d’argent

Une fois que vous avez décidé de vapoter plutôt que de fumer, il ne vous reste plus qu’à choisir une cigarette électronique qui répond à vos besoins. Les seuls investissements réguliers que vous devrez faire concernent les e-liquides et les résistances. Ces consommables sont souvent moins chers que les paquets de cigarettes classiques. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en utilisant à nouveau une e-cigarette. Il est toutefois possible de produire vos propres e-liquides pour réduire vos dépenses liées à la cigarette électronique. Pour ce faire, il vous suffit de vous faire aider par un magasin Internet réputé.

Plan du site